Permis BE: 8h de cours et accompagnement aux examens à 820€
Nouveau!! La Toto Qui Roule Centre de formation CAP Code 95 Camion-Bus/Car
Ciney - Jambes - Dinant - Couvin Mariembourg - Grivegnée - Huy
6 auto-écoles
Objectif réussite !!!
Formation instructeur auto-école
Nous organisons une session de formation en vue de passer le ou les brevets d’instructeur en auto-école.
Nous sommes à la recherche d’instructeurs pour nos différents bureaux.
Vous souhaitez une activité complémentaire ou changer d’orientation professionnelle, prenez contact avec nous.
Infos au 0493/869.339
Ciney - Jambes - Dinant - Couvin Mariembourg - Grivegnée - Huy
Permis A et AM
Cyclo & Moto

Permis C-CE avec ou sans CAP

Permis G

Permis D-DE avec ou sans CAP

Le chemin direct
vers le permis B
Ciney - Jambes - Dinant - Couvin Mariembourg - Grivegnée

Nos bureaux:

Ciney 083/33.00.42      ciney@latotoquiroule.be

Bureau fermé du 10/04 au 19/04 inclus

Jambes 081/30.10.50 jambes@latotoquiroule.be

Dinant 082/711.702 dinant@latotoquiroule.be

Couvin Mariembourg 060/313.319 – 0470/74.51.06 mariembourg@latotoquiroule.be

Liège Grivegnée 04/343.76.62  grivegnee@latotoquiroule.be

Huy 085/600.220 Huy@latotoquiroule.be

A très bientôt!!!

Théorie Permis B

A Ciney:  les 25-26-27-28 MAI de 18h à 21h. Session suivante les 06-07-08-09 JUILLET de 18h à 21h.

A Jambes: les 22-26-27-28 MAI de 17h à 20h. Session suivante les 30 JUIN et 01-02-03 JUILLET de 18h à 21h.

A Dinant: les 26-27-28-29 MAI de 18h à 21h. Session suivante les 27-28-29-30 JUILLET de 18h à 21h.

A Mariembourg:  les 18-19-20-21 MAI de 17h à 20h. Session suivante les 13-14-15-16 JUILLET de 17h à 20h.

A Grivegnée: les 18-19-20-21 MAI de 18h à 21h. Session suivante les 15-16-17-18 JUIN de 18h à 21h.

A Huy: les 02-03-04-05 JUIN de 18h00 à 21h00. Session suivante les 06-07-08-09 JUILLET de 18h00 à 21h00.

Test perception des risques

Cours le 27/05 à 13h00 au bureau de JAMBES. Prendre contact au bureau de Jambes: 081/30.10.50 ou jambes@latotoquiroule.be

Cours le 13/05 à 14h45 au bureau de HUY. Prendre contact au bureau de Huy: 085/600.220 ou huy@latotoquiroule.be

Théorie Camion-Bus-Car à Ciney – Chèques formation acceptés!

Sans CAP: le lundi 13/07 et mardi 14/07 de 18h à 21h.

Avec CAP: le lundi 13/07 et mardi 14/07 de 18h à 21h ET mercredi 15/07, jeudi 16/07, vendredi 17/07 de 18h à 21h.

 

Inscription à ciney@latotoquiroule.be

Prix: 6h sans CAP à 100€ et 15h avec CAP à 230€.

FCO C&D code 95 – Chèques formation acceptés!

Formation le 26 MAI 2026: MPM-010 Gestion des conflits et de l’agressivité.

Formation le 05 JUIN 2026: MPM-007 Arrimage.

Formation le 03 JUILLET 2026: MPM-002 Tachygraphe.

Formation le 17 JUILLET 2026: MPM-008 Communication – Gestion du stress.

Formation le 07 AOUT 2026: MPM-001 Code & Constat d’accident.

Formation le 14 AOUT 2026: MPM-011 Gestion des risques criminels.

Formation le 29 AOUT 2026: MPM-005 Conduite rationnelle.

Formation le 04 SEPTEMBRE 2026: MPM-002 Tachygraphe.

Formation le 24 SEPTEMBRE 2026: MPM-009 Image de l’entreprise.

Formation le 26 SEPTEMBRE 2026: MPM-005 Conduite rationnelle.

Formation le 02 OCTOBRE 2026: MPM-001 Code & Constat d’accident.

Formation le 24 OCTOBRE 2026: MPM-005 Conduite rationnelle.

Formation le 03 NOVEMBRE 2026: MPM-010 Gestion des conflits et de l’agressivité.

Formation le 06 NOVEMBRE 2026: MPM-002 Tachygraphe.

Formation le 21 NOVEMBRE 2026: MPM-005 Conduite rationnelle.

Formation le 11 DECEMBRE 2026: MPM-007 Arrimage.

Formation le 18 DECEMBRE 2026: MPM-008 Communication – Gestion du stress.

 

Infos et inscription à ciney@latotoquiroule.be

Prix: 210€ pour les modules théoriques et 475€ pour le module écoconduite incluant nos véhicules.

Boissons et sandwichs inclus.

6
Auto-écoles
40
Formateurs
40
Véhicules
82%
Réussite

Avis clients

  • positive review  Super auto école ! Merci pour tout les conseils grâce à vous j'ai réussi mon pratique du premier coup ! Encore merci beaucoup à Mee ja !

    Ludi Van Bever Avatar Ludi Van
    26 février 2019

    Merci à Mia pour sa bonne école ! 🙂

    Amélie Cha Avatar Amélie Cha
    13 juillet 2018

    Topissime ! Un grand merci pour les explications et les précieux conseils qui m'ont permis d'être pleinement décontracté pendant l'examen et de le réussir du premier coup. Je recommande sans hésiter !

    Alexis Lefebvre Avatar Alexis Lefebvre
    12 juillet 2018

    positive review  Merveilleuse auto école! Moniteur exceptionnel! J’ai fais mes 20h avec Guillaume, je voulais passer mon pratique avec lui. Je l’ai passé mercredi matin, repris 2h de conduite avant. Grâce à lui j’ai mon permis en poche! Et les prix sont plus que raisonnables! Merci beaucoup la toto qui roule et surtout merci à Guillaume! 😁

    Jennifer Norya Stephan Avatar Jennifer Norya
    28 février 2019
  • une auto-école au top....merci à david pour sa gentillesse....son écoute.....et un immense merci à guillaume pour sa patience...son calme...ses explications...sa disponibilité.....je recommande vivement....un beau travail d'équipe....

    Dominique Guében Avatar Dominique Guében
    12 mars 2018

    positive review  Après avoir fait les cours théoriques lors des jours blancs et les cours pour le pratiques avec Mee ja! Je peux dire que je suis vraiment reconnaissante envers la toto qui roule! Très sympathique, accueillante et professionnelle! Je recommande vraiment cette auto-école!! Merci beaucoup à vous!

    Jade Léonard Avatar Jade Léonard
    11 février 2019

    Merci pour tout ! Grâce à toi David j'ai enfin pu réussir mon permis pratique. Tu m'as appris énormément sur à peine 6heures. Ce que je n'ai pas eu avec d'autre moniteur. Un grand merci à toi Je te recommande à toute personnes que je connais. Au top !

    Melissa Vanhamme Avatar Melissa Vanhamme
    15 juin 2018

    positive review  Je voulais remercié Mme Dassy, qui grâce à elle, ses conseils et ses astuces, j ai obtenu mon permis B après 20h de cours. N ayant que très peu de connaissances et énormément de craintes, elle a su m aider et m a apprit à avoir confiance en moi, au volant... C est une belle personne avec beaucoup de valeurs. Merci à vous ❤

    Axelle Donnai Avatar Axelle Donnai
    4 décembre 2018
  • Un tout grand merci à la toto qui roule et plus particulièrement à Guillaume pour ses bons conseils et sa patience. Grâce à toi, j'ai enfin pris confiance en moi, à moi la liberté �

    Mona Thirion Avatar Mona Thirion
    11 juillet 2018

    Une bonne chose de faite pour moi. merci Laurent � pour avoir supporté la minute blonde. Bonne continuation à toute l'équipe.

    Laurent Florence Targez Lizen Avatar Laurent Florence
    3 avril 2018

    Un grand merci à la Toto qui roule pour la réussite de mon permis de conduire.

    Julien Hanchir Avatar Julien Hanchir
    4 mai 2018

    positive review  Un énorme merci à Laurent pour son calme et sa patience, qui a su me rassurer et faire en sorte que je sois moins stressée au volant ! Si j'ai réussi c'est grace à lui. Bonne route ! 💪😊

    Emilie Onbelet Avatar Emilie Onbelet
    20 novembre 2018
  • J’ai participé à la session du 3 au 5 avril 2018 à Ciney et grâce à vous j’ai eu aujourd’hui mon théorique.un grand merci.

    Antonio Lameiras Avatar Antonio Lameiras
    27 avril 2018

    positive review  Licence et permis pratique passé avec eux, Tjr sympa, efficaces, au top

    Karim Gilson Avatar Karim Gilson
    4 mars 2019

    positive review  Mais quelle auto-école incroyable ! Je pensais ne jamais y arriver et pourtant ... ! Vous savez rester humain, sans mettre de pression inutile, sans être désagréable, que du contraire ! Un grand merci à Laurent qui m'a accompagné conseillé (et supporté 🤔?) pour mon permis ! Et évidemment, un IMMENSE merci à toi, Guillaume, pour ces 22h (parfaites) en ta compagnie ; merci pour ta patience, tes conseils, ton savoir faire, ta gentillesse, nos fous rires ... et tes bons goûts musicaux 😁 ! Je suis passée de jeune Padawan à maitre Jedi en quelques mois, grâce à toi, merci du fond du coeur !! Conduire est devenu un véritable plaisir, grâce à vous, mille MERCI !

    Florence Girafon Loubris Avatar Florence Girafon
    5 novembre 2018

    positive review  Bonjour, j’ai passé 6 heures d auto-école ainsi que le permis pratique avec « La Toto qui roule » au bureau de Rochefort. J ai réussi mon examen grâce aux conseils précieux de la monitrice, une personne très agréable, sympathique et rassurante! Trois qualités qui permet de se sentir plus confiant au volant et plus serein. Je la remercie beaucoup et je conseille cette adresse.

    Nicolas Grégoire Avatar Nicolas Grégoire
    26 janvier 2019

82% de réussite

Réservez votre séance chez nous !
Contactez-nous !